LSD 25
» LSD seul ?

Ouais, plutôt une mauvaise idée je pense. C'est un coup à psychoter à la première envie de quitter ta chambre - ne serait-ce que pour aller pisser - en craignant de rencontrer tes collocs que t'aimes pas. Passer 8h dans le noir dans une chambre ça me paraît très très bof et surtout, difficile à tenir. Tu peux facilement te retrouver avec une envie ou un besoin irrépressible de bouger de ta chambre pour x ou y raison dictée par le trip. Je te conseillerais plutôt d'attendre le moment opportun pour consommer, entouré de bonnes personnes, et p'tet même pouvoir bénéficier d'un peu de lumière :) Dans tous les cas, c'est toujours difficile de prévoir comme va tourner une prise de LSD, mais il faut mettre le maximum de chances de son côté, or là le set&setting tel que tu l'évoques semble vraiment pas au top...
Peace :vap:

LSD 25
» J’aimerais améliorer mon expérience

Trippouw, oui je comprends bien l'attrait du casque, mais elle parlait d'un trip à 2 personnes (minimum) si j'ai bien compris, du coup le casque je trouve ça un peu cheulou en couple. Enfin je veux bien imaginer durant un instant du trip le bonheur de la zik sous casque, mais en avoir un sur la tête pendant des heures, perso je peux pas, même sans fil et en solo.

LSD 25
» J’aimerais améliorer mon expérience

Pour ma part je ne suis pas trop convaincu par le casque pour la musique sous psychés, avoir un truc sur la tête peut vite devenir oppressant...enfin pour moi en tous cas. Et puis avec le casque on se coupe aussi des vibrations sonores qui sortent des enceintes, on est plus immergé auditivement, mais moins corporellement. On se coupe aussi de toute interaction avec les gens qui nous entourent. Ça peut être bien, ou pas. Sinon, pour ma part, pour amplifier les effets des psychés en général, je me fume un gros pétard (ou plus si affinités). Je ne le conseille pas si on a pas un peu d'expérience avec les psychés (et la weed), le combo cannabis+LSD peut être surprenant, mais pas forcément de la bonne façon. Mais ça "intensifie" l'expérience. Pour le reste, je ne planifie et ne prévois rien, parce que normalement, avec une dose convenable de psychédéliques, rien ne se passe comme prévu :) Un bon set&setting et se laisser porter...c'est ça la base de "l'intensification" de l'expérience. Peac …

MDMA/Ecstasy
» Se reposer après une prise de MDMA

Pour ma part je dirais qu'après la prise, il faut faire ce pour quoi on se sent le plus apte et/mais qui soit le moins fatiguant possible :) C'est variable selon les gens, mais il y a quand même quelques constantes. Globalement après une belle soirée chargée en MDMA on est quand même "un peu" fatigué (à tous les niveaux, physique et mental). En dehors du rechargement en sérotonine, le corps a besoin de se remettre du manque potentiel de sommeil et de nourriture, ainsi que des intenses sollicitations dont il a été l'objet. Cela dit, si tu kiffes après une session MD faire du sport, bosser, entendre du bruit, il n'y a pas de contre-indications me s emble-t-il :) En ce qui me concerne, je cherche plutôt des activités que je résumerais par : activités calmes. Lire en fait partie, écouter de la zik (calme), sortir voir des gens, selon le lieu et les gens, ça peut être cool aussi; bosser, faire du sport, je le vois déjà comme un truc plus pénible en lendemain de fête métamphétaminée. Avoir p …

MDMA/Ecstasy
» VOTRE Musique sous Exta/MD ?

Pinaise, ça c'est vraiment un vaste post, une vaste question. Pour le hardcore/speedcore/breakcore, j'aurais presque rejoint Lloigor...il y a 15 ou 20 ans :) Grand fan de Venetian Snares j'étais, mais maintenant sous drogues je cherche des trucs plus organiques...les affinités musicales évoluent. Bon l'autre problème (en réalité c’en est pas vraiment un) avec la MD, c'est que globalement on trouve toute zik cool, même des trucs qu'on kifferait pas tant que ça à jeun. Au final je me rends compte que je suis plus sélectif sous psychédéliques, avec la MD, tout passe - enfin presque. Voilà, un bon post qui sert à rien :lol: parce que j'ai pas de lien youtube à mettre (ou alors trop). Peace :vap:

LSD 25
» TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres

Perso je pense que la tournure négative que peut prendre un trip au LSD se manifeste plus souvent dans des trips solo que dans des trips en groupe. En solo on se retrouve de manière plus évidente face à soi, tête-à-tête parfois difficile à tenir sur la longueur et selon l'état d'esprit du moment. En groupe on est plus facilement "distrait" par l'environnement social et on a moins le temps de cogiter sur sa propre gueule. Enfin je trouve. J'ai à plusieurs reprises pris du LSD seul, heureusement que la musique et la cadre campagnard m'ont aidé à passer le temps, sinon j'aurais trouvé ça beaucoup trop long. Je trouve la DMT beaucoup plus adaptée pour des trips introspectifs solo : ça dure moins longtemps, et c'est de toutes façons peu (pas du tout en fait) adapté à des interactions en groupe. Pour les autres psychés, à action longue, je consomme désormais exclusivement avec des potes. Ça marche assez bien pour éviter de bader en se regardant dans un miroir.
Pour les crampes au bide, c'est …

LSD 25
» Première future expérience

Et oui, aborder le LSD avec crainte peut aussi favoriser le bad trip. Dans l'absolu, le LSD ne devrait pas susciter la crainte, mais le respect. Même quand on a appris à le dompter un peu, on n'est jamais à l'abri d'une expérience pénible. C'est pourquoi, comme je le disais aussi plus haut, pour limiter les effets ressentis comme négatifs, il est important de mettre le maximum de chances de son côté, et pour ce faire, il ne faut pas lésiner sur l'aspect "set & setting". Je me rends compte aussi qu'au final tu ne nous a pas dit exactement quelle était ta prédisposition à la 'maladie mentale' que tu évoques dans ton premier post, mais il ne faudra pas écarter le fait que cet aspect ait pu contribuer à rendre l'expérience désagréable. Peut-être que tout simplement le LSD n'est pas fait pour toi. Les psychédéliques c'est un monde (plusieurs en fait) à part et tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec. Certains ne jurent que par ça (j'en fais partie), d'autres les évitent soigneusemen …

LSD 25
» Première future expérience

Manger et prendre une douche ne pourra que faire du bien :) La phase digestive devrait faciliter l'endormissement.

Sinon, je disais donc dans mon précédent post :

[quote]Aussi, ne pas négliger que la weed peut avoir tendance à faire psychoter/rendre parano, donc sous LSD, ces aspects peuvent être décuplés. La weed associée au LSD c'est moins anodin que la weed consommée toute seule...[/quote]
Pour la weed donc, c'est toujours à double tranchant et risqué si on ne connaît pas encore l'effet combiné avec le LSD. Pour le reste de ton récit, rien d'extrêmement surprenant, le LSD c'est costaud et la 'traînée' post-plateau peut être longue (c'est pourquoi il est toujours conseillé de prévoir une journée de repos le lendemain). Aussi, je suggérais de commencer par 1/4 de carton et de redrop ensuite selon le ressenti. 1/2 en une fois, si fortement dosé, ça peut être un peu too much pour une première fois. Je suggérais aussi de s'équiper d'un anxiolytique ou truc du genre, ça aurait pu aider …

LSD 25
» Première future expérience

Salut :) Pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par "crocher", tu veux dire "accrochée" ou "bloquée" j'imagine ? Si c'est ça, la réponse est : non, on ne reste pas "bloqué" ou "accroché" avec le LSD. Par contre : le LSD agit comme un amplificateur ou un révélateur. Si tu as des soucis d'ordre mental, le LSD risque de les amplifier, et il peut aussi révéler, mettre au jour, des problèmes latents, enfouis. Cela dit, "maladie mentale" ça reste vague comme description, donc difficile de dire quel pourrait être l'impact du LSD dans ton cas précis. Il faut cependant garder en tête que le LSD ne permet pas d'éluder les soucis, au contraire, il a tendance à nous mettre face à face avec nos problèmes. Selon la nature de ta maladie mentale donc, le LSD pourrait être une expérience très marquante et très désagréable.
Aussi, si tu n'es pas expérimentée avec cette molécule (ou les psychédéliques en général), évite de le consommer seule la première fois, essaye de trouver quelqu'un qui reste …

MDMA/Ecstasy
» Inhaler les vapeurs de la MD ?

TheRealSlimShady, ça m'intéresse ce que tu dis :) Tu en sais un peu plus sur cette ROA (vaporisation) associée à la MD ? Quels seraient les avantages/inconvénients comparé à la consommation orale ? J'avais posé la question sur ce forum, bon, c'était un peu plus spécifique, ça concernait la vaporisation avec une e-cig. Mais bon, vaporisation quoi qu'il arrive. Je m’inquiète surtout de la réaction au niveau des poumons de la MD vaporisée - j'ai en tête les plusieurs décès survenus aux States à cause d'e-liquides cannabiques contenant de l’acétate de vitamine E, qui s'est avéré mortel dans plusieurs cas. Je m'interroge aussi sur la durée et l'intensité de l'effet avec cette ROA. Le post où je questionnais ces aspects se trouve [url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/01/13/MDMA-e-cig_49322_1.html#divx]ici[/url]. Peace :vap:

LSD 25
» Trip Report [ Voyage dans les abysses de l'univers ]

Merci, TR très cool à lire :) Assez surprenante ta réaction à la fume pendant les trips (sauf celui-ci apparemment). Chez moi ça a toujours été un bon catalyseur des effets du LSD. C'est ptet le fait que tu sois passé au (nouveau ?) vapo qui t'a surpris par son interaction avec le L. :vap: Peace.

MDMA/Ecstasy
» depandance a la mdma qu'elles sont les substance qui compensent au mieu le manque

Salut Xaphan, fais attention tout de même avec "l'automédication expérimentale", l'expérimentation peut parfois être fatale. En ce domaine c'est un peu la roulette russe, on trouve de tout et de n'importe quoi en terme d'infos, mais surtout n'importe quoi. Le corps est une chimie complexe, si des gens font 8 ou 10 ans d'études de médecine pour y comprendre (un peu) quelque chose ce n'est pas par hasard. Tu donnes un peu l'impression de mélanger des substances diverses et variées au petit bonheur la chance, clairement tu te mets en danger.
Concernant la DMT endogène, je pense que tu fais fausse route. Je sais bien qu'on trouve moult vidéos youtube qui expliquent comment "activer" la production de DMT endogène, glande pinéale, décalcification blabla, mais c'est généralement du bullshit qui ne repose sur rien de scientifique. La DMT endogène existe cependant, on (par le biais de la recherche scientifique) en a trouvé d'infimes quantité dans le sang, les urines, et dans d'autres sites corp …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Bilan 5 mois après la découverte des champignons + Questions

Difficile à dire pour les brainzap, mais ils surviennent souvent suite à une consommation importante voire excessive d'une substance. Peut-être espacer un peu les prises - 2 semaines d'intervalle entre chaque prise sur une longue durée ça semble peu, il faut prendre le temps de digérer les messages délivrés par les psychédéliques. Et accessoirement aussi, laisser retomber la tolérance au produit. Après, qu'un trip puisse paraître vraiment particulier par rapport à d'autres n'est pas surprenant, il est toujours difficile de prédire à l'avance où les psychédéliques vont nous emmener...Peace :vap:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Bilan 5 mois après la découverte des champignons + Questions

Salut ! Je trouve qu'il y a un phénomène d'autorégulation avec les psychédéliques (enfin certaines familles) : ces molécules savent souvent te faire comprendre quand il est temps de faire une pause :) C'est le cas de la psilocybine. Ta façon de les aborder semble raisonnable. Pour la question de l'obscurité ou de la lumière, je dirais que ce sont 2 expériences différentes - comme peut l'être, prises une à une, chaque expérience avec des psychédéliques en fait. Il n'y a aucune règle pré-établie, fais ce qui te mettra le plus à l'aise. Tu n'auras de toutes façons que des avis contradictoires sur le sujet (emoticone 'baston'). Je pense que ces molécules peuvent amener le meilleur, comme le pire. Tout est dans la dose et la façon de les aborder. Peace :vap:

LSD 25
» Mort de l’ego sous LSD à 600uh

@WW420

Je pense qu'il y a confusion sur les termes, tu confonds 'renouveau' et' ego death'. Qu'on se sente complètement changé, que l'on voit la vie sous un autre angle, qu'on se sente 'renouvelé' en quelques sortes, fait parti des effets potentiellement ressentis après une session avec des psychédéliques. Et c'est clair que ça peut faire un bien fou ! Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle l'ego death, qui désigne plutôt un instant du trip où l'on n'est plus capable d'appréhender le sens de "JE", ni de ce qu'on est, au profit d'un sentiment d'unité et d'indivision avec l'Univers, le monde qui nous entoure. Et comme ça t'a été dit et répété, fais bien attention avec les dosages farfelus que ton dealos annonce pour les cartons. Il y a des chances qu'ils soient fortement surévalués, et, comme je l'avais déjà dit sur un des tes autres posts, méfiance le jour où tu changes de crèmerie. Un 200ug réels, le jour où tu tombes dessus, pourrait te mettre une rouste au delà de ce que tu a …

MDMA/Ecstasy
» MDMA et e-cig ?

Boooon...personne apparemment sur ce mode de consommation...Je fous ma boulette de cristaux 6 feets under et j'attends des retours d'expérience éventuels . En l'attente, je ne m'y risque pas...

DMT, changa et ayahuasca
» Pipe pour fumer

Si t'es accoutumé avec l'e-cig, c'est LE mode de consommation idéal pour la DMT. J'ai fait ici un tuto sur le sujet; si tu maîtrises ton e-cig, tu maîtrise ta DMT. C'est juste la meilleure façon de gérer ta vaporisation. Point. Cela dit, j'ai commencé le post par "si". Et si ce n'est pas le cas, c'est plus aléatoire.

Salvia Divinorum
» Salvia - Quelques informations ?

Je ne suis pas certain qu'on puisse graduer l'effet entre ces substances (LSD/Psylo/Salvia). Présenter la LSD ou la psylo comme des trucs "plus légers" ne me semble pas top. On peut se prendre des roustes avec chacun des 3. Différemment. Mais oui, la salvia c'est clairement à ne pas sous-estimer. Le LSD ou les psylos non plus. (ça c'est au cas où tu pourrais te dire 'c'est bon, j'ai passé l'étape de la salvia, les autres trucs ça va être de la rigolade' - grosse erreur potentielle)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Quel psychédélique 1ere fois

@Sunshine Maker

[quote]DMT pour une première fois aux psychés, c'est comme commencer le cannabis avec de la moonrock je trouve que c'est trop pour un novice des psychédéliques.
Certe l'effet dure moins longtemps que la plupart des autres mais il est aussi plus intense et un badtrip à la DMT ça n'a je pense rien à voir avec le reste. Bien que un bad aux champis ça secoue et au LSD aussi.

Mais le LSD je trouve que tu peux bien mieux gérer tes pensées même négatives j'arrive à focus sur autre chose rapidement. Les champignons je trouve que les pensées dérangeantes et négatives s'enracinent au plus profond de chaque cellule de ton cerveau.

Moi je dirais LSD. Entre 30 et 50ug pour commencer
Avec un produit testé, sur le DN tu seras bien servi et les dosages sont généralement réalistes.[/quote]
Mouii, mais non. Je m'explique. Je pense que quelle que soit la charge, LSD, champis ou DMT, un bad trip = un bad trip. Pas persuadé qu'on puisse graduer en échelle d'intensité un bad entre chacune …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Quel psychédélique 1ere fois

Pour ma part, et à rebrousse-poil, je dirais la DMT en vaporisation. Ok ce psyché a la réputation d'être bien bien costaud (et il l'est), mais en dépit de l'intensité potentielle de l'effet, c'est aussi très, très court (à tout péter 30/45mn, montée, plateau, descente et tablette de chocolat après la descente inclus), comparé à un trip au LSD ou champis. Moins de risque de vriller pendant des heures, comparé aux psychés ingérés avec effet long. Le LSD, c'est bien, mais si l'opération est mal menée (set&setting négligé, dosages approximatifs ou inconnus), ça peut vite devenir un cauchemar de plusieurs heures. Ce serait vraiment dommage de se dégoûter de cette fantastique molécule dès la première prise. Je pense que pour ça, la DMT est beaucoup moins 'impactante' tout en donnant un panel complet des effets dits psychédéliques. Conscient que la DMT ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (et qu'elle a un mode de consommation plus compliqué à mettre proprement en œuvre pour un néophyte …

LSD 25
» Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère

Outch, c'est chaud...à moins qu'il y ait un gros héritage à la clé (je plaisante), ça ne semble pas une très bonne idée, a fortiori si ta mamie a des fragilités cardiaques. Les émotions intenses produites par le LSD, à elles seules peuvent faire grimper le tempo du palpitant à tout bout de champ. Sans parler des effets physiologiques inhérents (vasoconstriction entre autres). Oui Albert en a consommé à ces âges-là, mais c'était un chimiste, un scientifique donc, et qui plus est, face à son "enfant terrible", qu'il connaissait fort bien en terme de dosages et d'effets. À 80 piges, quand Hofmann prenait du LSD, il savait exactement à quoi s'attendre (et n'avait peut-être - voire probablement - pas de soucis cardiaques). Ta mamie qui n'a jamais pris de psychés de sa vie, en revanche, risquerait d'être un peu prise au dépourvu...

EDIT :

[quote]Elle connait bien mes trips, que j'aime lui raconter, elle comprend parfaitement que ce l'on voit sous LSD, ce n'est pas du délire, elle en voit l …

MDMA/Ecstasy
» MDMA et e-cig ?

Merci FW, je suis prudent, d'où mon post :) Pour les dosages, ça me semble pas plus risqué que les paras dosés à la truelle que j'ai déjà pu m'enfiler. Bien au contraire, je pense qu'avec un jus convenablement proportionné on peut/pourrait y aller par petites touches successives jusqu'à ce que le compte soit bon (plutôt que d'ingérer une dose plus ou moins aléatoire, ce que j'ai tjrs fait jusqu'à présent). En outre, sur nos petites e-cig modernes, ont peut facilement tenir des statistiques : par exemple, combien de bouffées de combien de secondes sont nécessaire pour vaporiser 1ml, et si on sait combien de substance active contient le ml, ont peut facilement déduire la quantité de substance psychotrope qu'on a inhalé en fonction de la durée d'inhalation et du dosage initial. Avec cette ROA, j'espère aussi me débarrasser - ou du moins amoindrir - le mal de bide avec combo alternatif constipation-chiasse que me filent à chaque fois les paras de MDMA ingérés. Après, en effet, peut-être es …

MDMA/Ecstasy
» MDMA et e-cig ?

Salut à tous. Bon et bien l'essentiel de ma requête est résumée dans le titre : certains d'entre vous ont-ils des retours d'expérience de consommation de MDMA en la vaporisant via un e-liquide avec une e-cig ?
Si oui, quels résultats attendre ? (rendu et durée des effets comparé à l'absorption)
Quels risques potentiels (ou diminution de risques) comparé à d'autres modes d'administration ?
Quel ratio MDMA/liquide PG/VG ? Est-ce que ça se dissout bien ?
Quelle température idéale de vaporisation ?

Merci d'avance pour votre aide ;) @++ :vap:

Salvia Divinorum
» E-liquide a la salvia ?

[quote]Et voilà wikipédia qui dit 238/240 degrés Celsius.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Donc vu que les E-clope chauffent pas à cette température, ça présente pas un grand intérêt de faire un liquide avec de la salvia même très concentrée.[/quote]
Si si Daane-El, une e-cig moyenne gamme arrive largement à ces températures. 315° par exemple pour une istick pico 75 en mode TC.

MDMA/Ecstasy
» Pour moi la prise de MDMA est :

[quote]Salut, je n'es pas le presemption, après il est vrai que le mot "drogue" est un terme générique.
De faite je corrige, je dirais que j'ai testé beaucoup de drogue. Je n'est pas la prétention de faire genre "je suis un daron qui est immunisé..."
Oui, c'est mon premier poste.[/quote]
C'est déjà bien plus raisonnable :) Bon c'était pas tant sur le terme "drogue" que je tiquais, mais plutôt sur l'aspect "je les ai absolument toutes consommées". En lisant ton premier post, pendant un court instant j'ai pensé à cette chanson de Dutronc : "j'ai tout bu tout vu tout lu". J'avoue, j'avais envie de caser une référence musicale de derrière les fagots. C'est fait, et quelle référence :lol:

[quote]Je suis ici surtout pour partager mes différences expériences dans les X drogues, que j'ai pue consommer. Je suis venue ici comme je disait pour partager mon expérience, conseiller par l'assoc AIDE et ASUD (dsl pour fautes) mais pour se faire je préfer en discuter avec une personne qui aurai des qu …

MDMA/Ecstasy
» Pour moi la prise de MDMA est :

Salut :) C'est un peu difficile de savoir où ton post veut en venir, tu es dans la rubrique MDMA et tu postes une photo de champis ? Tes conseils à la fin de ton message sont clairement du bon sens. En revanche, prétendre avoir consommé "absolument toute les drogues" me semble assez peu probable et il n'est jamais bon de se bercer de ce genre de croyances. Ok peut-être dans les substances 'classiques', et encore...mais quand on voit tout ce qui se fait et qui apparaît régulièrement sur le marché rien qu'en termes de RC, j'ai comme un doute que quelqu'un puisse avoir [b]absolument[/b] tout testé. Aucune personne raisonnable ne peut affirmer cela. Il faut faire attention avec l'approche "je suis un daron qui a tout vu tout pris", ça peut donner l'illusion qu'on est soi-même immunisé et apte à gérer n'importe quelle substance, y compris à l'avenir, ce qui est un leurre et peut amener à aborder certaine molécules avec un peu trop de confiance en soi et pas assez de respect envers la molécu …

DMT, changa et ayahuasca
» TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers

Sinon pour cette histoire de tolérance que tu évoques Teona Nacatl, j'essaye de comprendre, parce que pour ma part j'ai pas le sentiment d'avoir ressenti de forte tolérance avec l'e-cig - ni avec la changa d'ailleurs, mais je me suis jamais enfilé plusieurs joints à la suite sans interruptions. Alors je me dis que le sentiment d'absence (ou quasi-absence) de tolérance peut être dû à 2 choses : le fait que lors de 'longues' sessions avec l'e-cig, je ne retombe jamais à zéro, je retire dessus avant même que la totalité des effets soient dissipés, bref les MAO sont au turbin non-stop. L'autre possibilité c'est que sans m'en rendre compte, au fur et à mesure, je tire plus souvent ou plus longtemps dessus pour compenser cette éventuelle tolérance. Pour le coup c'est un peu plus difficile à quantifier avec l'e-cig, je sais à peu près la quantité globale de DMT présente dans le réservoir, mais pas la quantité délivrée à chaque bouffée (variable selon sa durée et/ou selon les réglages/paramèt …

DMT, changa et ayahuasca
» TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers

Il est vrai que j'aurais pu directement mettre des extraits audio dans le récit. Autant prévenir : cet album ne me semble pas très facile d'accès si on a pas de base un certain penchant pour l'ambient, la dark ambient, les musiques concrètes etc. Il n'y a pas ou peu de mélodies auxquelles se raccrocher, on est plus dans des atmosphères, des textures, des sons abstraits ou concrets que dans des suites de notes identifiables. Bon en tous cas voici les 3 morceaux en question (dans l'ordre du TR), ainsi que 2 interviews de son auteur (en anglais - bien qu'il soit français).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FQk8BxAqhpc[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5negSt-etMA[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UualeYHV0Sk[/youtube]

Et 2 itw, l'une portant plus sur la genèse de chacun des morceaux, l'autre est plus générale et concerne plutôt le pedigree de son auteur.

[url=http://www.self-titledmag.com/black-zone-magick-chant-feature/]ITW 1[/url]

[url=http …

DMT, changa et ayahuasca
» TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers

De ce que je sais, la DMT a quand même une tolérance très faible. Pas besoin de trop charger la mule même après de grosses rafales*. Peut-être que la tolérance se manifeste différemment selon qu'on se colle un gros 30mg d'un coup en GVG ou 50 ou 80 mg en progressif ? En fait les données sur le sujet sont encore fébriles.

[i]*dans l'étude clinique de Strassman, je crois que pour déterminer la tolérance il avait filé à quelques cobayes 4 rations de 0.4mg/kg en IV durant une journée, et une bonne partie était partie le plus loin et de la façon la plus agréable au 4ème voyage). Ça avait permit de conclure à la très, très faible tolérance de la DMT, en tous cas en IV, mode d'administration exclusif de l'étude.[/i]

DMT, changa et ayahuasca
» Que prendre pour débuter avec la DMT

Les effets peuvent avoir des nuances, parce que DMT=DMT, changa=DMT+IMAO (et + si affinités), Yopo=DMT+autres dérivés tryptaminiques (et des IMAO aussi je crois). Make your choice :)

(arf, en prévisualisant mon message je me rends compte que SillyCone t'a déjà répondu; bon c'est redondant, mais le post est prêt, donc j'envoie :) )

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS